Pourquoi je suis PAUVRE ? Passez au MINDSET de la RICHESSE !

Passez de l'autre côté>17 façons dont les RICHES pensent & agissent différemment des gens PAUVRES & de la CLASSE MOYENNE

4.80 (19 reviews)
Udemy
platform
Français
language
Finance
category
Pourquoi je suis PAUVRE ? Passez au MINDSET de la RICHESSE !
80
students
3 hours
content
Apr 2023
last update
$39.99
regular price

What you will learn

Vous changez vos conceptions à propos de l'argent

Vous comprenez que la richesse commence dans son esprit avant de se manifester matériellement.

Vous comprenez que c'est la précision de votre plan intérieur qui va déterminer l'avenir de vos finances personnelles.

Ne plus seulement souhaiter la richesse mais s'y engager (vraiment)

Obtenez un esprit millionnaire pour obtenir plus d'argent

Obtenez un meilleur plan financier intérieur pour de meilleures finances personnelles

Suivez les 19 exercices inclus dans cette formation et l'argent en sera qu'un effet secondaire

Vous vous désengagez avec succès de l'esprit du pauvre qui sommeille en vous (libération)

Vous faites un constat lucide sur comment vous en êtes arrivé là (pauvreté/classe moyenne)

Vous êtes accompagné: 19 exercices et 40 étapes concrètes pour vous engager !

Obtenez les pensées, choix, actions, émotions d'une personne Millionnaire avant ce soir

Une tonne de bonus inclus pour vous propulser à un niveau supérieur

Stabilisez votre finance personnelle

S'engager sur la voie de l'indépendance financière

Description

Dans cette formation, vous allez découvrir pourquoi certaines personnes restent pauvres toutes leurs vies alors que d’autres semblent avoir trouvé la formule pour accumuler des fortunes ! On va voir que le pauvre ou la personne de la classe moyenne peut aussi devenir riche en changeant son plan financier intérieur.

Un cachier d'activités et d'accompagnements et pleins de surprises vous attendent afin de vous engager sur la voie de la richesse de façon réaliste (quelle que soit votre situation financière actuelle).


Ce qu'apporte ce cours à mes étudiants:

"Je suis comme la plupart des gens et ai tendance à préférer les pauvres aux riches ; Robin des Bois parle à mon cœur. Cependant, je me suis laissé tenter par ce cours qui remet un peu chacun à sa place et humanise la richesse en la présentant comme quelque chose que l'on conquiert par la volonté et par les mérites, et je ne regrette pas de l'avoir fait. Très intéressant, éclairant, et décomplexant." - Yvain Guerrero


"Éclairant. Et avec des tonnes de bonus vraiment sympa. Merci !" - Allan Beurot


"Un cours révélateur. Ce n'est pas que les chanceux qui deviennent riches, mais ceux qui y travaillent dur, ou mieux, qui changent leur mentalité. Comme disait Buffet, un des hommes plus riches au monde, le premier million est dur, mais le 2e est inévitable, parce que pour y arriver, on est obligé d'avoir la bonne mentalité, discipline, et mode de vivre adequat! merci pour ce cours enrichissant :)" - Rosario Coletti


"Bon contenu, cours enrichissant, merci Mohamed !" - Oana Botez


Est-ce que vous vous êtes déjà demandé quelle est la différence entre ceux qui gagnent beaucoup d'argent et ceux qui galèrent toute leur vie pour payer leurs factures?

Tout le monde veut être riche.

Le fait est que presque personne ne devient riche.

Pourquoi ?

Vous avez une idée ?

Tout le monde SOUHAITE être riche…

…mais peu s’ENGAGE à devenir riche.

Donc, peu deviennent riches.

Ceux qui disent, « je veux être riche » disent en fait  ; « je le prendrai si ça m’est servi sur un plateau d’argent ».

Or, le seul fait de vouloir ne sert à rien.

C’est précisément parce que les gens ne s’engagent pas à être riches qu’ils ne le sont pas et ne le seront probablement jamais.

Cela vous touche…

Il vous arrive peut-être d'avoir de grandes phases de doutes lorsque vous regardez l’état de vos comptes bancaires.

Vous avez certes accès aux besoins primaires mais vous aimeriez aussi améliorer vos conditions de vie.

En effet, vous êtes à un moment de votre vie où vous aspirez plus.

Vous travaillez dur mais les résultats sont au ralentit.

Le peu que vous gagnez, vous le dépensez.

Et ce n’est pas tout…

Quand vous réalisez que les autres réussissent alors que vous stagnez dans la moyenne (« la nouvelle médiocrité »), vous avez cette désagréable impression d’avoir un peu raté votre vie.

Vous ressentez ce picotement limite dépressif face à cette surenchère de « celui qui aura la meilleure vie affichée sur Facebook ou Insta ». Ce qui tend à ternir votre amour propre. Et parfois, ce n'est pas beau à voir...

A l’intérieur de vous c’est un peu le chaos…

Il y a une partie de vous qui dit : « Avoir de l’argent rendra la vie bien plus agréable ». Mais une autre partie vous crie : « Oui, oui, mais je vais devoir travailler comme un forcené ! Qu’il y a-t-il d’agréable dans cela ? ». Une autre partie dit, « je pourrais voyager dans le monde entier » et l’autre, « Oui et le monde entier viendra te quémander de l’argent ». Ces messages conflictuels sont le principal frein à votre richesse.

Enfin, si on fouille un peu plus, il y a cette petite voix d’espoir qui demeure en vous :

- « Il y aura des jours meilleurs »

- « Tu es digne de devenir riche »

- « Tu mérites l’abondance »

- « Il y a de l’espoir »

- « Une opportunité va arriver très bientôt »

Suivre la « 3ème voie » …

Il y a 3 options :

1 : La "mort" : vous vous tirez une balle, c’est terminé et on n’en parle plus. Blague à part, c'est hors de question, on refuse cette option.

2 : La "petite mort" : Vous décidez de ne rien faire. Et comme le dit Einstein « La folie c’est faire les mêmes choses et espérer un résultat différent ». Bref vous continuez à être pauvre ou au mieux « à l’aise » mais vous ne serez jamais riche. Chaque jour de pauvreté est une petite mort. Pour certains la vie se résume ainsi : Mourir 1000 fois en une vie. Or, ce n’est pas ce que je veux pour vous. D’où la 3ème option. Que j’appelle « La 3ème voie ».

3 : La 3eme voie : Dans la 3ème voie, vous comprenez que la richesse commence dans son esprit  avant de se manifester matériellement. Et c'est la précision de votre plan intérieur qui va déterminer l'avenir de vos finances personnelles. Dans cette 3ème voie, vous partez en quête de ce que j’appelle « votre nouveau fromage ». Or, ce n’est pas avec de vieilles certitudes qu’on trouve le nouveau fromage . Plus vite vous oublierez le vieux fromage (pauvreté/médiocrité), plus tôt vous en trouverez un nouveau (vitalité financière) .

L'urgence de la transformation

Plus vous creusez la question, plus l’argent vous apparaît comme le partenaire d’une relation dysfonctionnelle : quelqu’un (ou plutôt quelque chose) capable à la fois de vous faire sentir mal ou …très mal. Que vous ayez beaucoup ou peu d’argent cela ne change rien.

Et vous aimeriez enfin comprendre pourquoi vous en êtes arrivé là.

Vous ressentez une pointe de culpabilité d’avoir gâché une partie de votre vie, le nez dans le guidon à ne pas comprendre le jeu intérieur de l’argent.

A la surface, cela occasionne des disputes dans votre couple, un manque d’amour propre, le sentiment de ne pas réussir assez.

Mais ce ne sont que les symptômes d’une cause bien plus profonde.

Il va falloir donc chercher en profondeur.

La vraie source du problème

Commençons par se poser LA bonne question. Si vous êtes sérieux dans votre aspiration de vivre dans l’abondance et la richesse voici la question que vous aimeriez  vous poser : quel est le maillon manquant entre souhaiter la réussite, la richesse, et s’y engager ?

Autrement dit :

Pourquoi quelques personnes gagnent presque toujours au jeu de l’argent (et les autres perdent) ?

Vous vous êtes demandé pourquoi certaines personnes semblent s’enrichir facilement, alors que d’autres semblent destinées à une vie de difficultés financières ? Est-ce une question d’éducation, d’intelligence, de compétences, de moment opportun, d’habitude de travail, de contact, de chance, ou encore leur choix de carrière, d’entreprise ou d’investissement ?

Réponse étonnante : aucune des précédentes !

Nous avons tous un plan financier personnel imprimé dans notre subconscient, et c’est ce plan qui, plus que toute autre chose, déterminera votre vie financière. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez maintenant remettre en vigueur votre plan financier intérieur afin de réussir de manière naturelle et automatique.

Les riches pensent véritablement de manière différente que les pauvres et même des gens de la classe moyenne. Tout ce que vous avez à faire c’est de copier le mode de pensée des riches. Il sera d’abord essentiel que vous reconnaissiez en quoi vos anciennes façons de penser et d’agir vous ont mené exactement où vous en êtes actuellement.

La leçon est simple. Si vous voulez accéder au niveau le plus élevé, vous devez être prêt à laisser aller certaines de vos anciennes façons de penser et d’être, et à en adopter de nouvelles. Les résultats ne seront qu’un effet secondaire.

Pourquoi surveiller son thermostat financier comme le lait sur le feu?

Le thermostat financier de la plupart des gens est réglé sur les milliers, et non sur les millions : celui de certaines personnes est réglé sur les centaines, pas même sur des milliers, et celui d’autres personnes est réglé sur moins zéro.

Ils gèlent littéralement, et ils en ignorent totalement la cause !

Alors, sur quoi votre plan financier intérieur est-il réglé ?

L’heure est maintenant venue de répondre à la question déterminante. Quel est votre plan financier intérieur et de réussite actuelle ? Et vers quels résultats vous fait-il cheminer inconsciemment ? Etes-vous réglé sur la réussite, la médiocrité ou l’échec financier ? Etes-vous programmé en vue de difficultés financières ou de facilité financière ? Etes-vous réglé sur un travail acharné pour gagner votre argent ou sur un travail équilibré ?

Etes-vous programmer pour économiser de l’argent ou pour dépenser de l’argent ? Etes-vous programmé pour bien gérer votre argent ou mal gérer votre argent ?

-Arrêtez-vous un instant pour prendre toute la mesure de la situation.

Il y a un an le problème était le même. Aujourd’hui, vous avez l’impression que vous commencez à en prendre conscience. Dans un an, si vous ne faites rien maintenant, vous aurez les mêmes regrets : végéter dans la moyenne (la nouvelle médiocrité), perdre votre temps, ne pas avancer dans vos projets, "souhaiter" la richesse mais continuer à vivre dans le manque par manque d'engagement.

La fausse bonne idée

Vouloir faire comme les riches est la fausse bonne idée car cela conduit à l'échec.

Pourquoi ?

Car votre système inconscient de "pauvre" que vous avez travaillé pendant tant d'années détermine 95% de vos pensées actuelles, choix, actions, émotions en matière de réussite financière. Même si vous êtes motivé à vouloir faire comme les riches et que vous essayez, cela ne tiendra pas car ces actions nouvelles ne représentent que 5%. Votre conscient vaut 5% quand votre inconscient vaut 95%. Qui gagnera au final d'après vous ?

La vraie bonne idée est donc:  être comme les riches avant de faire comme les riches. Et pour être comme les riches, vous devez vous désengager de votre "être pauvre". Ensuite, les actions seront plus faciles à mettre en œuvre et votre nouveau résultat arrivera de façon saine, naturelle et automatique.

Solutions déjà essayées?

Certains livres et articles proposent bien des tas de tactiques qui promettent monts et merveilles comme « Devenez riche en 90 jours » ou encore « Comment j’ai fait pour obtenir mon premier million en revenus passifs, faites-comme moi ».

Mais vous n’y voyez cependant qu’un traitement surréaliste qui est à des années lumières de votre réalité terrain.

Vous n’avez pas besoin de conseils sur le FAIRE, mais plutôt un coup de pouce sur « l’ETRE riche » .

Afin de repartir sur une bonne base.

Avec un plan financier branché sur la pauvreté, même de grandes quantités d'argent ne vous permettront pas de devenir riche...

Même si vous en venez à faire beaucoup d’argent sans y être préparé intérieurement, vous risquez de le voir disparaître rapidement. La grande majorité des gens n’ont tout simplement pas en eux-mêmes la capacité de générer et de retenir de grandes sommes d’argent, et de relever les défis accrus dont s’accompagnent l’enrichissement et la réussite. Et c’est là, mes amis, la raison principale pour laquelle ils n’ont pas beaucoup d’argent. Les gagnants de la loterie en sont un exemple parfait. Des recherches ont démontré à maintes reprises que, quelle que soit l’importance de la somme gagnée, la plupart des gagnants à la loterie en viennent à retourner à leurs états financiers d’origine, soit la somme qu’ils sont à l’aise de gérer.

Par contre, l’opposé se produit dans le cas des millionnaires qui sont fils de leurs œuvres. Vous remarquerez que les millionnaires qui doivent leur fortune à leurs efforts et la perde, la regagnent habituellement en un laps de temps relativement court. Donald Trump illustre bien cette réalité. Trump valait des milliards, a tout perdu, pour ensuite tout regagner, et même plus, en quelques années. Pourquoi ce phénomène se produit-il ? Parce que même s’il arrive que les millionnaires fils de leur œuvre perdent leur fortune, ils ne perdent jamais l’ingrédient le plus important de leur réussite : leur esprit millionnaire.

Comment briser le cycle?

Le seul moyen de changer la température de la pièce de manière permanente consiste à régler le thermostat de nouveau. De la même manière, le seul moyen de changer votre degré de réussite financière de manière permanente, consiste à régler de nouveau votre thermostat financier.

Chaque pensée à un coût : soit elle vous rapprochera de la réussite et du bonheur soit elle vous en éloignera.

Soit qu’elle attisera votre flamme soit qu’elle l’éteindra.

La question est donc de savoir : « Comment les riches pensent-ils et agissent-ils ? ».

C’est pour cela que j’ai crée pour vous ce programme qui tombe à pic si vous continuez à me lire.

Bienvenue dans la formation : Argent-finance-richesse : 17 façons dont les riches pensent et agissent différemment des gens pauvres et de la classe moyenne.

« Qu'est ce que j'ai à y gagner ? »

Dans cette formation, vous allez découvrir pourquoi certaines personnes restent pauvres toutes leurs vies alors que d’autres semblent avoir trouvé la formule pour accumuler des fortunes ! On va voir que le pauvre ou la personne de la classe moyenne peut aussi devenir riche en changeant son plan financier intérieur.

Même si vous êtes pauvre aujourd’hui et que vos pensées, choix, actions, émotions sont branchés sur la pauvreté à cause de votre plan financier intérieur du passé vous pouvez changer la donne. Vous pouvez construire de nouvelles pensées, de nouveaux choix, de nouvelles actions, de nouvelles émotions et vous brancher sur une nouvelle destinée financière : plus prospère tout en restant une bonne personne .

Une bonne personne ET riche.

Les riches pensent très différemment des gens pauvres et de la classe moyenne. Ils pensent différemment au sujet de l’argent, de la richesse, d’eux-mêmes, des autres, et de presque toutes les dimensions de la vie. Nous allons examiner ensemble certaines de ces différences, et, dans le cadre de votre reconditionnement, installer des dossiers de rechange pour votre subconscient. Avec de nouveaux dossiers se présentent de nouveaux choix. Vous pouvez vous prendre alors en défaut lorsque vous pensez comme pensent les gens pauvres et de la classe moyenne, et vous recentrer consciemment sur le mode de pensées des riches. Rappelez-vous que vous pouvez choisir de penser de manière à favoriser votre bonheur et votre réussite plutôt que le contraire.

Vous trouverez des déclarations et des actions à entreprendre. Il est essentiel que vous mettiez en action ce que nous allons aborder dans les exercices (19 exercices et 40 étapes concrètes à réaliser pour réussir votre ascension financière). Le visionnage de la formation vous aidera mais seule la pratique vous portera vers un nouveau résultat. Car vous voulez vraiment réussir et augmenter vos conditions de vie pas vrai ?

Voici donc le secret : faites tous les exercices car chacun est une marche vers votre nouvelle destinée financière.

Enfin, je vais vous demander d’être disposé à renoncer au désir d’avoir raison. Ce que je veux dire, c’est d’être disposé à renoncer au besoin de faire quelque chose à votre façon. Pourquoi ? Car votre façon vous a procuré exactement ce que vous avez actuellement. Si vous voulez encore plus « de la même chose », continuez de faire les choses comme vous l’entendez. Cependant, si vous n’avez pas encore fait fortune, peut-être l’heure est-elle venue pour vous de considérer une façon de faire différente. A vous de choisir.

Pourquoi ça va marcher pour vous aussi ?

Je vais vous aider à traverser la rivière du changement. A passer d’une rive à l’autre.

Le programme est destiné à passer de l’état d’esprit du pauvre à l’état d’esprit du riche.

Le plan répond à deux questions simples :

- « Pourquoi je suis pauvre maintenant ? ». Autrement dit, « Quels sont les choix que j’ai fait dans le passé pour en arriver là ? ».

- « Comment m’engager sur la voie de la richesse? ».

Vous allez découvrir 17 choses que les riches font et que les pauvres ne font pas.

Le plan du jour est donc de faire d’abord un CONSTAT sans tabou sur votre situation.

Attention, votre estomac risque de gargouiller car on va se dire les 4 vérités car le but est d’avancer.

Puis, le plan du jour se poursuit par un DESENGAGEMENT. L’intention est la suivante : rompre avec le pauvre qui est en vous.

« Mettre une gifle au pauvre qui est en vous. »

Et pour accélérer votre évolution,  vous allez pouvoir réaliser des exercices tout au long de la formation.

Les exercices sont dans un ordre bien précis et coordonnées. Vous n’aurez donc pas à vous auto-discipliné.

Votre situation actuelle est le résultat de vos choix passés eux-mêmes générés par une mentalité financière branchée sur la pauvreté ou de la classe moyenne.

Le but est de savoir « POURQUOI j’en SUIS ARRIVE là ? » et d’accepter ce qui s’est passé.

Et à la fin de la formation de se dire « Oui, j’admets ce qui s’est passé, je comprends maintenant mieux comment j’en suis arrivé là mais "houra" maintenant je sais que je peux changer de programme financier et je sais comment me relancer ».

Vous pouvez accueillir votre nouveau résultat dès ce soir

Dossier financier intérieur 1 : « Les riches croient ; je crée ma vie. Les pauvres croient : Je subis ma vie ».

Dossier financier intérieur 2 : « Les riches jouent au jeu de l’argent pour gagner. Les pauvres jouent au jeu de l’argent pour ne pas perdre ».

Dossier financier intérieur 3 : « Les riches sont engagés à être riches. Les pauvres veulent être riches. »

Dossier financier intérieur 4 : « Les riches voient les choses en grand. Les pauvres voient les choses en petit ».

Dossier financier intérieur 5 : « Les riches se concentrent sur les occasions. Les pauvres se concentrent sur les obstacles. »

Dossier financier intérieur 6 ; « Les riches admirent les autres riches et ceux qui réussissent. Les pauvres en veulent aux riches et aux gens qui réussissent. »

Dossier financier intérieur 7 « Les riches s’associent aux gens positifs qui réussissent. Les pauvres s’associent aux gens négatifs qui ne réussissent pas. »

Dossier financier intérieur 8 : « Les riches sont prêts à se promouvoir, eux et leur valeur. Les pauvres voient la vente et la promotion d’un mauvais œil ».

Dossier financier intérieur 9 : « Les riches sont plus grands que leurs problèmes. Les pauvres sont plus petits que leurs problèmes ».

Dossier financier intérieur 10 : « Les riches savent très bien recevoir. Les pauvres savent très mal recevoir ».

Dossier financier intérieur 11 : « Les riches choisissent de se faire rémunérer en fonction de leurs résultats. Les pauvres choisissent de se faire rémunérer en fonction de leur temps ».

Dossier financier intérieur 12 : « Les riches pensent selon les deux. Les pauvres pensent selon l’un ou l’autre. »

Dossier financier intérieur 13 : « Les riches se concentrent sur la valeur nette. Les pauvres se concentrent sur les revenus gagnés. »

Dossier financier intérieur 14 : « Les riches gèrent bien leur argent. Les pauvres gèrent bien mal leur argent ».

Dossier financier intérieur 15 : « Les riches font travailler dur leur argent pour eux. Les pauvres travaillent dur pour l’argent ».

Dossier financier intérieur 16 : « Les riches agissent en dépit de la peur. Les pauvres laissent leur peur les arrêter ».

Dossier financier intérieur 17 : « Les riches apprennent et grandissent sans cesse. Les pauvres croient déjà savoir. ».


Pourquoi me faire confiance ?

Ma première étape a été une expérimentation personnelle de pensées, de choix, d’actions et d’émotions branchés sur le thermostat de la pauvreté/classe moyenne une bonne partie de ma vie.

Ma seconde étape a été une prise de conscience dure et franche. Elle fut  libératrice car elle m’a véritablement portée sur une nouvelle dynamique financière. Je recherchais dans le FAIRE comme tout le monde alors que la première clé à avoir pour avoir une destinée financière plus enthousiasmante repose sur…l’être.

À quoi est-ce que votre futur va ressembler avec ce programme ?

A la fin de la formation, vous vous sentirez en paix avec vous-même. Vous saurez pourquoi vous en êtes arrivé à votre situation financière du moment. Avec compréhension et acceptation. En ayant enfin  les cartes en main pour avoir un "être riche" fort, vous pourrez ensuite vous lancez dans le "Faire" et "avoir".

Au pire des cas, vous aurez 2 chemins possibles. Vous allez pouvoir décider de « est-ce que je m’engage sur la voie de la richesse ou bien je me contente de rester sur la voie du pauvre ? Que la réponse soit oui ou non n’est pas important. L’important c’est de savoir désormais pourquoi je me lance ou pourquoi je décide de ne pas m’engager. Dans les deux cas vous SAUREZ pourquoi…

-Action-

"Objections votre honneur"

1. Est-ce que cela va fonctionner pour moi ? L’argent et la richesse ne sont pas une science exacte. Mais ce qui est sûr c’est que le riche fonctionne ainsi : ETRE, FAIRE, AVOIR. Alors que le pauvre fonctionne ainsi : FAIRE, AVOIR, ETRE. Ici dans cette formation, on se focalise sur l’ETRE, premier pilier dans la recherche de la richesse.

2. On ne peut pas changer (ma situation …) : j’aime beaucoup une citation de David Laroche qui dit : « Etes-vous 100% certain qu’il n’y a pas une personne qui a les mêmes conditions que vous, les mêmes circonstances que vous, les mêmes obstacles que vous et qui, pourtant, y arrive ? ».

3. J’ai déjà testé une autre solution mais cela n’a pas marché… : oui, je sais que pas mal d’entre vous ont déjà utilisé une solution et cela n’a pas marché… Voilà la raison pourquoi cela n’a pas marché : les gens se mettent dans le FAIRE pour être riche. Or, ils abandonnent rapidement car leur intention de départ et leur "être" n’est pas assez fort. …et voilà pourquoi on n’est différent ici : on se focalise sur l’être, sur l’engagement d'être riche et plus seulement sur le "souhait d’être riche".

4. J’ai déjà tout essayé… = je sais que vous pensez avoir tout essayé…je sais que vous commencez à perdre un peu espoir sur ce thème, pourtant vous êtes sur cette page et il y a bien une raison pourquoi vous vous trouvez là en ce moment…et on va voir ensemble comment avoir un nouveau résultat pour vous.

5. Je n’ai pas l’habitude d’acheter sur le web… Vous pouvez me contacter directement par email sur les consultations…je suis là pour vous.

6. Je peux faire tout ça tout seul ? Je suis avec vous et d’ailleurs en vous proposant une formation condensée alors qu’il existe des milliers de livres à ce sujet, j’ai fait le sale boulot pour vous.

7. C’est trop cher : Rester pauvre coûte tellement plus cher. Regardez la valeur que vous recevez, cela vous fera économiser 80 heures de travail. C’est un bon investissement. Votre futur financier vous remerciera.

8. Je n’ai pas le temps, je suis trop occupé = je vais vous faire gagner du temps, cela prend quelques heures de visionnage et d’exercices. L’inaction coûte bien plus cher.

9. Comment je sais si ça marche ? Je vous donne rendez-vous sur le dossier financier numéro 1.

10. Je vais avoir l’air idiot de m’engager dans une formation sur l’argent = au contraire vous êtes quelqu’un qui dépense de l’argent pour améliorer ses conditions de vie.

11. Est-ce que je peux vous faire confiance ? Oui car mes étudiants francophones sont répartis dans près de 50 pays et apprécient la contribution de chacune de mes formations (Instructeur 4.7/5 sur Udemy en moyenne).

Garantie

Testez pendant 30 jours PUIS, décidez si vous voulez garder la formation. Après votre commande, vous avez 30 jours pour consulter la formation, appliquer mes conseils, et décider si elle correspond à vos attentes. Aucune raison ne vous sera demandée. Si après avoir suivi la formation vous n’avez pas progressé d’un poil, vous serez remboursé à 100%.

Accédez au dossier financier intérieur 1 et obtenez 1/17 de l'esprit millionaire en quelques minutes :

Aucun prérequis n’est nécessaire :

Vous pouvez vous lancer sans crainte.

C’est un contenu abordable, pratique et simple.

Tous les outils sont mis à votre disposition dans l’ordre.

Il n’y a qu’à suivre le chemin. Et expérimenter à votre rythme.

Quand vous avez la formation dans votre espace membre, allez directement dans la section 2 pour découvrir la première technique qui vous permettra de faire partie du mouvement. Celui des bonnes personnes qui font le choix aussi de devenir riches.

C’est avec joie que je vous propose de me retrouver à l’entraînement !

À tout de suite !

L’entraînement peut commencer en 3 clics !

1. Cliquez sur Accéder.

2. L’entraînement va immédiatement être ajouté à votre espace élève.

3. C’est une formation vidéo disponible à tout moment sur smartphone, tablette, ordinateur.

Bonus inclus (d'une valeur de 97 euros)

En plus de l'accompagnement en vidéo, voici une tonne de bonus inclus pour renforcer votre réussite financière dès ce soir!

-Mon ebook complet: Argent, fiannce, richesse : le paradis dont aucun pauvre ne veut ? 17 façons dont les riches pensent et agissent différemment des gens pauvres et de la classe moyenne.

-Ebook en complément : La science de la richesse, Vendre sur le net c'est facile, Vivez la vie de vos rêves gràce à votre blog de Olivier Rolland.

-Le tableau de bord "défi 7 jours sans se plaindre".

-31 affirmations ultra puissantes de l'esprit millionnaire

-Les 21 déclarations qui changent une vie.

-Le cahier d’exercice de l’apprenti millionnaire avec 18 Exercices et 40 étapes concrètes à suivre pour propulser votre réussite.

- Le tableau de bord "7 jours gratitude"

-Sélection personnelle de lecture qui développe vraiment:  50 livres.

-Suggestion de biographies pour vous inspirer des meilleurs.

-Ma liste personnelle de chaines Youtube sur le marketing et la vente.

-EBOOK: "réussissez votre traversée du changement"

-Exclusif: 12 livres qui vont changer votre vie si vous les lisez sur les 12 prochains mois.


Compétences : finance personnelle, argent, richesse, devenir riche, être riche, la voie de la richesse, astuce argent, astuce richesse, plan financier intérieur, esprit millionnaire.



Content

Pourquoi quelques personnes gagnent presque toujours au jeu de l'argent?

Pourquoi quelques personnes gagnent presque toujours au jeu de la richesse?
Pourquoi la plupart des personnes perdent presque toujours au jeu de l'argent?
Comment j'en suis arrivé là (finance personnelle) et comment changer la donne?

17 façons dont les plus aisés pensent et agissent différemment du reste

"Les riches croient ; je crée ma vie. Les pauvres croient : Je subis ma vie"
Les riches jouent au jeu de l’argent pour gagner. Les pauvres pour ne pas perdre
« Les riches sont engagés à être riches. Les pauvres veulent être riches. »
"Les riches voient les choses en grand. Les pauvres voient les choses en petit"
« Les riches se concentrent sur les occasions. Les pauvres sur les obstacles"
« Les riches admirent les autres riches et ceux qui réussissent. Et les pauvre?"
« Les riches s’associent aux gens positifs qui réussissent. Les pauvres non"
« Les riches sont prêts à se promouvoir, eux et leur valeur. Les pauvres ... "
« Les riches sont plus grands que leurs problèmes. Les pauvres... "
« Les riches savent très bien recevoir. Les pauvres savent très mal recevoir ».
"Les riches choisissent de se faire rémunérer en fonction de leurs résultats."
"Les riches pensent selon les deux. Les pauvres pensent selon l’un ou l’autre."
"Les riches se concentrent sur la valeur nette. Les pauvres , eux, sur..."
« Les riches gèrent bien leur argent. Les pauvres gèrent bien mal leur argent ».
'' Les riches font travailler dur leur argent pour eux. ''
" Les riches agissent en dépit de la peur. Les pauvres ont peur"
" Les riches apprennent et grandissent sans cesse. Les pauvres pensent savoir"

Reviews

Marie-Thérèse
April 30, 2022
Très belle synthèse du livre "un esprit millionnaire" liée au dynamisme de Mohamed. Reste maintenant à mettre en pratique ces 17 leçons, ces 17dossiers. Merci Mohamed
Rosario
April 6, 2022
Un cours révélateur. Ce n'est pas que les chanceux qui deviennent riches, mais ceux qui y travaillent dur, ou mieux, qui changent leur mentalité. Comme disait Buffet, un des hommes plus riches au monde, le premier million est dur, mais le 2e est inévitable, parce que pour y arriver, on est obligé d'avoir la bonne mentalité, discipline, et mode de vivre adequat! merci pour ce cours enrichissant :)
Ele
April 6, 2022
Un sujet d'actualite surement. On apprend comment ne pas se concentrer sur la richesse en soi mais surtout comment faire les choses corecctement. Et la richesse suivra
Yvain
April 5, 2022
Je suis comme la plupart des gens et ai tendance à préférer les pauvres aux riches ; Robin des Bois parle à mon cœur. Cependant, je me suis laissé tenter par ce cours qui remet un peu chacun à sa place et humanise la richesse en la présentant comme quelque chose que l'on conquiert par la volonté et par les mérites, et je ne regrette pas de l'avoir fait. Très intéressant, éclairant, et décomplexant.

Charts

Price

Pourquoi je suis PAUVRE ? Passez au MINDSET de la RICHESSE ! - Price chart

Rating

Pourquoi je suis PAUVRE ? Passez au MINDSET de la RICHESSE ! - Ratings chart

Enrollment distribution

Pourquoi je suis PAUVRE ? Passez au MINDSET de la RICHESSE ! - Distribution chart
4602684
udemy ID
3/18/2022
course created date
4/7/2022
course indexed date
Bot
course submited by